Je trouve cette foto trop belle cousin Viktor et Shania bisoussssssss
Chose promise chose du lollll j'espere ke tu comprendras hein :p ben vi c Oceane sur un paquebot de 5m lol
ceux ki signifie ke Océane dort sur............ lol non je dirais rien :p elle va se reconnaitre hein :p
ohhhhhh mon dieu mais ké ke c'est caaaaaaaaaaaaaaa mouahahahah!!!!
Ne serait ce pas notre Belphy par hasard :p
bisoussssssssssssssssssssssssssss