moi ma tite vie tranquillou

VIP-Blog de sanisou

moi ma tite vie tranquillou
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

985 articles publiés
1837 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 17/01/2006 18:01
Modifié : 27/06/2012 11:57

Fille (28 ans)
Origine : Vienne
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

aimer_la_vie
belphy
fashion-angel
francis-pat14
lecheminot
magdix
missshania
nosdelires
salebete69
saphirette


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |



Depuis hier petit ange nous t'avons confié une personne

Prend en soin  il le mérite

Toujours le coeur sur la main a la tendre si besoin

Tu t'es battus jusqu'a hier soir tu n'avais plus la force de combattre

Aujourd'hui je suis fière car c'est toi qui ma donné cette passion pour la musique

J'ai beaucoup pleuré pendant les répétitions mais j'etais desesperé de ne pas y arriver

Et  tu me disais ne pleures pas  , aller lance toi

D'etre comme toi aussi doué je n'y arriverais pas

 je ne t'arriverais pas a la cheville ca c'est sure , c'est tellement dure

Tous mes respects mon "papyPaul" c'etait comme cela que je te surnommer

Aujourd'hui  "les reines " du tambour c'est moi qui les aie en main

Et   je m'en servirais tres bien

Voila Papy paul pars en paix .....

Je veille sur tous c'est nouveaux musiciens de Tambours qui arrivent ... 

.....A bientot sur cette route  des Anges ...










Voila mon chef d'oeuvre loll  c'est beau lolll je suis  troué de partout

j'ai une atelle pr 3 semaines :)










Ben voila je vois qu'on na pris une decision de carrement changer de pass a son blog

et apres on dira que ce n'est pas apres moi alors cela me fait bien rire

Le pire c'est surtout meler sa fille a tout ca c'est dingue ma parole

Soit oui ce message est pour toi tu vas surment le lire je suppose puisque

 moi je n'aie pas mis de pass a mon blog

En amitié on dit toujours qui faut pardonner !

 mais la je pense qui a eu des limites

Briser une amitié comme ca au bout de plusieurs années 

c'est quand meme malheureux surtout pour une frase mal interpretes 

 ou une phrase rajoute

Quand on n'a rien a se reproches on laisse tel quel on ne se prend pas la tete

Alors maintenant chacun fait sa route

peut etre qu 'un jour on se croisera sur le meme chemin :)

Bonne continuation :)








Début | Page précédente | 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sanisou ]

© VIP Blog - Signaler un abus