Et voila finit de
Maintenant il faut reprendre le boulot apres 3 mois d'arrêt dur durrrrr......
Reprendre un samedi c'est un cauchemar.....
Voila ma deuxieme création :)
Dessins paint shop fait avec l'aide de mon cheri :)